Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Kevin Séraphin, international et joueur NBA, de passage à Rennes

Une carrière accomplie, international Français, medaillé, joueur NBA...

 

Un parcours inspirant pour nos jeunes.

Comment y arriver?

Quelle part de chance, de travail, de rencontres, et ...de choix et de plan de carrière pour se donner les moyens et y arriver?

 

Découvrez cette discussion croisée qui a eu lieue au magasin Macadam Basket de Rennes, entre Kevin et Sébastien Morin, le coach personnel de Kevin durant son parcours de Cholet basket à l'équipe de France, en passant par Washington, Indiana, New York, Indiana, Barcelone.

 

Le lien de la vidéo:

https://m.youtube.com/watch?v=kuwDqbJBl3A&feature=youtu.be

 

Kévin est jeune retraité, mais Sébastien, alias "the Beard Coach",  est en bien activité avec des basketteurs et basketteuses de haut niveau, comme nos deux doubles champions d'euroleague avec EFES Istanbul, Rodrigue Beaubois et Adrien Moerman.

Passionné par son métier, il travaille aussi avec les jeunes pousses le sollicitant et désireuses d'un accompagnement pointu pour viser la haute performance motrice : alimentation, récupération, préparation physique générale et spécifique.

 

Si certains de nos jeunes ne parviendront pas au même parcours que Kévin, ils pourront rester dans le milieu basket en travaillant pour devenir préparateur physique! 

Explications de son métier:

 

https://youtu.be/wm5Z1tKrK9w