Entrainements
Rappel qui sera toujours valable :
-Le planning à suivre est et sera toujours celui en PJ ci dessous en bas de page
-EN CAS D'ANNULATION DE DERNIÈRE MINUTE : ce sera sur un article à la une du site , intitulé "annulé". (Pas sur cette page)
3/1/23, maj 8/5/23
Le planning pour la deuxième phase de cette saison est en PJ en bas de page.
4/09/22.
Planning de rentrée
Rappel:
1-Vérifier jusqu'au dernier moment sur la page des planning qu'il n'y a pas de modifications.
Toute modification urgente de dernière minute passera par la page d'accueil du site.
2-Vérifier la présence effective de l'entraîneur avant de laisser vos enfants mineurs.
*****
21/02/2022
Bonjour,
Notre éducateur sportif temps plein Lionel est de retour sur les terrains, nous lui souhaitons un excellent retour parmi nous!
Avec Nicolas et Sébastien, Lionel forme notre trio d'entraîneurs salariés
Ils sont accompagnés de très nombreux bénévoles (cf page entraîneurs) sur qui nous comptons naturellement toujours, et qui ont permis d'assurer la continuité de l'offre de formation: qu'ils soient ici encore chaleureusement remerciés pour la qualité et la quantité de leur investissement auprès de nos adhérents !
Quelques modifications ont dû avoir lieues. Merci de vérifier ce document à partir du lundi 21/2/22
Le seul planning à suivre est et sera toujours celui en PJ ci dessous. (Le nom du planning, ainsi qu'une mention directement sur le document indiqueront la date de mise à jour)
Les dirigeants bénévoles
Rappel:
1-Vérifier jusqu'au dernier moment sur la page des planning qu'il n'y a pas de modifications.
Toute modification urgente de dernière minute passera par la page d'accueil du site.
2-Vérifier la présence effective de l'entraîneur avant de laisser vos enfants mineurs.
3-Le pass sanitaire est exigé pour les mineurs de plus de 12 ans et 2 mois.
Merci de venir avec votre masque et votre gourde d'eau.
Catégories d'âge 2021-2022:
U7: 2015-2016
U9: 2013-2014
U11: 2011-2012
U13: 2009-2010
U15 : 2007-2008
U17M: 2005-2006
U18F: 2004-2005-2006
U20: 2003-2004
Séniors: 2002 et avant
Merci d'apporter si possible 1 deuxième t-shirt ou chasuble personnel, de couleur différente (claire / foncée) du premier, pour éviter de se prêter les chasubles en cette période.
ARCHIVES:
08/11/21:
Grâce au bénévolat nous avons pu couvrir la plupart des créneaux suite à la mise en retrait de Lionel. Cf. Article précédent "communiqué exceptionnel").
Merci à nos salariés Nicolas et Pierre
Également un grand merci à nos bénévoles:
Ludivine, Kevin, Tristan, Corentin, Maël, Océan, Romain, Grégory, Anthony, Yannick, Samuel, Ethan C, Jeff
pour leur investissement confirmé et amplifié pour entraîner, pour permettre à l'association de rester à flots, et aux adhérents de pouvoir continuer à jouer !
Un grand merci également à Romain dans son rôle de service civique et à Tristan qui l'épaule bénévolement pour mettre en place l'organisation des rencontres les weekend.
Merci de toujours prendre comme référence ce planning, et de le vérifier avant de venir vous entrainer.
Tout n'est pas parfait ni encore satisfaisant, mais vu la situation nous avons fait au mieux dans un véritable exercice de Rubik's Cube, jonglant avec les disponibilités de 15 entraineurs!
Ce sera l'occasion pour nos adhérents de connaitre de nouveaux encadrants bénévoles, faisons leur un excellent accueil!
Des changements d'horaires ont dû avoir lieu pour coller avec les disponibilités des nouveaux bénévoles. Nous avons réussi à préserver au moins un entraînement par équipe. Des modifications sont encore possibles dans cette période d'adaptation.
Ce planning est valable à partir du 8 novembre et jusqu'à nouvel ordre, en fonction de l'évolution de la situation. Évolution que nous ne connaissons malheureusement pas précisément à l'heure actuelle.
Nous faisons tout pour satisfaire le plus grand nombre.
Merci pour votre participation
Les dirigeants bénévoles du COP Basket