Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
SALLE AVENIR (PAPU)
Match de championnat
Terminé

41

40

AVENIR U13F1
Final 41 40

Date

Jour du match samedi 06 octobre
Heure de rendez-vous 13H45
Heure du match 14H30
Heure de fin 15H30

Lieu

SALLE AVENIR (PAPU)

Divers

Numéro de rencontre 11
Composition de l'équipe
Adhérent
Joueurs
GUILLET Domitille
MORVAN Thaïs
DUCHESNAY Jeanne
COLLEN Ines
DRILLET Mathilde
BARBOSA Tess
PIQUET Lucie
BOIXIERE-CIBARD Mona
Staffs
BOIXIERE Anthony
DUCHESNAY Sandrine
Adhérent
CO Pacé Basket

0 vs 1

0 Match nul

Rennes Avenir
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2016-2017
06 oct. 2018 RENNES AVENIR 41 - 40 U13F1 Champ. D1

Nos U13 F1 on perdu sur le fil un match très engagé à l'avenir de rennes (41-40). Après un départ difficile (6-0 avenir), elles ont su se serrer les coudes et reproduire de belles choses travaillées aux entraînements , pour prendre de l'avance à la mi-temps (11-20).

Le match n'était pas gagné d'avance pour autant, tant la débauche d'énergie était importante pour nos sept joueuses lors de ce premier acte.

En deuxième mi-temps les adversaires sont revenues petit à petit, ce qui accentuait tensions et bientôt panique chez nos filles. Nous n'arrivions plus à passer la ligne médiane, et le score passait à - 5, il restaient pourtant plus de 5 minutes...

Heureusement, au lieu d'abandonner totalement, un semblant de sang-froid et de calme est revenu petit à petit. à force de persuasion , les filles se sont remises à l'écoute de façon unie, ont remis en fonctionnement leurs ressources mentales, pour revenir petit à petit au score et -malgré la sortie sur hématome de notre guerrière Thais- avoir même des balles de match dans les dernières secondes, sans réussite. Dommage que le passage à vide trop plein d'emotions ait finalement été décisif , car tout semble donc possible avec cette équipe !

Les filles des deux équipes ont été très méritantes, on ne peut bien sûr rien reprocher aux adversaires du jour, ce fut un moment de sport très, parfois trop, engagé, pleins d'enseignements.

La conclusion notable est que notre équipe est capable de gagner tous ses matchs même en étant derrière au score, elle est pleine de ressources à condition de réussir à établir et à maintenir un climat de sérénité, puis de les laisser jouer, se concentrer et s'unir. Avec quelques encouragements de l'entourage, la balle est dans le camp des joueuses et nous pouvons leur faire confiance pour nous offrir de belles actions.

Le prochain match samedi 13 aura lieu à La Chapelle-Thouarault, puis rendez-vous le 20 à Pacé

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.

Réseaux sociaux du club