Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Participation des adhérents à l'organisation des we

Ici c'est l'ÉLÉMENT qui détermine le bon fonctionnement des rencontres. La réflexion pour trouver des solutions et la "bonne" formule  reste permanente. Merci pour votre compréhension et participation.

 

Les règles demandées aux clubs par notre fédération permettent d'assurer le bon fonctionnement des rencontres entre clubs, à Pacé et ailleurs.

La présence d'adulte référent est ainsi obligatoire lors des compétitions les weekend.

Parallèlement, pour assurer nos objectifs associatifs et pour former nos jeunes, mais aussi tout simplement pour assurer la tenue des matchs, nous mettons en place une organisation qui est obligatoire. Cette démarche s'inscrit suivant celle du JAP mise en place par notre Fédération

 

Par conséquent, merci de prendre connaissance des 2 éléments suivants avant de signer votre inscription.

Adhérer au club vaut engagement dans cette démarche

 

1- Les joueurs des équipes viennent régulièrement arbitrer ou faire la table de marque d'un match précédent ou suivant leur propre match. Ainsi, 4 joueurs d'une même équipe sont convoqués à chaque match joué à domicile. 

Les joueurs ont le droit d'être absents, mais SI JE SUIS ABSENT JE M'ASSURE D'AVOIR TROUVE UN REMPLACANT, c'est aussi cela être responsable.

 

Si vous avez trouvé un remplaçant mais qui n'est pas dans votre équipe, le logiciel technique ne permet pas de le nommer lorsque vous cliquez sur remplaçant.

Merci dans ce cas de nous laisser un message sur la boîte de contact du mail pour nous donner le nom du remplaçant.

 

 

En cours de saison, Ces convocations sont indiquées sur la page suivante : " convocations weekend".

 

 

 

2- ATTENTION :

- Une convocation non honorée (non remplacée- solution trouvée par l'adhérent lui-même) entraîne deux nouvelles convocations.

-En cas de nouvelle absence non remplacée (solution trouvée par l'adhérent lui même) : une suspension de jeu (avec présence obligatoire pour encourager ses camarades) pourra être prononcée par la commission d'esprit sportif. L'adhérent ne pouvant revenir au jeu qu'une fois cette suspension effectuée.

 

 

 

Merci pour votre contribution, nécessaire et rdv pour encourager les jeunes sportifs

 

L'équipe du COP basket