Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Pourquoi devenir entraineur/ éducateur au COP Basket

Arbitrer, entrainer, coacher, être officiel de table de marque, encadrer des jeunes... Amener nos jeunes vers ces compétences et diplômes fait partie de notre mission de service public et constitue pleinement un des 6 objectifs de notre projet "Structurer pour viser loin!"

Tout d'abord pour la pérennité, le bon fonctionnement, et le renouvellement de notre cluboui! Mais pas seulement. Etre un bon joueur de basket, c'est super, mais avoir la possibilité de devenir un acteur majeur de notre sport à travers ces rôles, c'est encore plus important! 

Etre reconnu, utile, se repositionner au sommet des piles de candidatures pour un stage ou un premier emploi parce qu'on peut mettre en avant la confiance donnée et rendue à une association qui nous confie des responsabilités, c'est tout le bien que l'on puisse souhaiter à nos jeunes.

C'est aussi une belle école de la vie, l'occasion de rentrer dans ce petit monde des acteurs de tous clubs se rencontrant autour du basket. Et puis, comme "premier job", ou job d'appoint, c'est aussi très appréciable!

Dans ce contexte économique difficile pour nos enfants, nous proposons de les hisser vers les premiers barreaux de l'échelle pour qu'ils puissent s'investir et aller chercher de véritables diplômes professionnels! C'est donc un éventuel grand bénéfice pour un bien petit investissement de départ, que le club pourra financer selon certaines conditions.

Venez faire le premier pas avec nous! Peut être vous découvrirez comme nous que ce sont également des rôles passionnants!

 

L'équipe du  COP Basket

Mai 2021

 

Aucune page.